Nouvelles
Plus de vingt événements auront lieu au cours des quatre derniers mois de l’année 2023. La présence aux conventions nationales des canaux électriques et informatiques, avec le système d’alimentation ininterrompue (onduleurs) comme protagoniste, alterne avec des foires internationales et énergétiques à Cuba et au Portugal, avec une grande présence de produits photovoltaïques.
Salicru présente ses produits dans le monde entier. Avec Araelec, elle participe à Sigestic La Habana, en particulier avec l’offre de systèmes d’alimentation ininterrompue (onduleurs). Le produit solaire sera le protagoniste d’EnerH2O, une foire commerciale importante basée à Porto et consacrée aux énergies renouvelables, qui présente les dernières solutions pour la gestion et l’utilisation intégrées de l’eau et de l’énergie.
À échelle nationale, les produits Salicru seront exposés à Barcelone avec Diselectric, au symposium Ingram Micro et à Efintec ; à Valence avec Winday d’Infortisa ou Teclisa ; à Madrid au Road Show de DMI pour les grossistes et à FIT23 de Megasur, à Aranjuez, ainsi que quarante autres stands. À cela s’ajoutent la convention Depau Sistemas à Carthagène, les journées Auna Partners Days à Saint-Sébastien et le Talk Tech Gaming de Compuspain à Séville.
Par ailleurs, l’équipe d’UNIS sera lancée à l’occasion de cette édition du congrès hospitalier de La Corogne.















MONTAWEB.com