Nouvelles
L'entreprise Valorista est devenue un nouveau distributeur informatique des systèmes d'alimentation ininterrompue (onduleurs) de Salicru, après l'accord commercial conclu récemment entre les deux sociétés. Il s'agit d'un grossiste spécialisé en hardware, software, services, formation et financement de l'environnement IT.
Avec l'accord conclu, Salicru garantit une plus forte présence de ses produits sur ce canal, puisqu'il dispose de la connaissance et de l'expérience de ce grossiste sur le marché informatique espagnol.
Valorista distribuera à partir de maintenant la gamme complète de systèmes d'alimentation ininterrompue (onduleurs) de Salicru de petite et moyenne puissance, aussi bien pour un usage domestique que professionnel. Dans le premier segment, nous commercialiserons les séries SPS Home, SPS One et SPS Soho + ; et dans le deuxième segment, les séries SPS Advance RT, SLC Twin RT et SLC Twin Pro.















MONTAWEB.com