SÉLECTEUR D'ONDULEUR
SÉLECTEUR D'ONDULEUR
 
Catalogue Général (Tension Américaine)
 
 
Catalogue Général (Tension Américaine)
 
Variateurs de fréquence
Variateurs de fréquence
 
Catalogue Général (Tension Américaine)
 
Onduleurs solaires
Onduleurs solaires
 
Catalogue Général (Tension Américaine)
 
Stabilisateurs
Stabilisateurs
 
Catalogue Général (Tension Américaine)
 
Systemes DC
Systemes DC
 
Catalogue Général (Tension Américaine)
 
Transformateurs
Transformateurs
 
Catalogue Général (Tension Américaine)
Variateurs de fréquence
Circuits de vente
Support
 
Contrats de maintenance
Contrats de maintenance
 
Catalogue Général (Tension Américaine)

Nouvelles

Salicru dans le premier train national de passagers des Émirats arabes unis

Salicru a fourni ses ASI/UPS modulaires SLC ADAPT2 et ses redresseurs DC POWER-L au nouveau service de passagers d’Etihad Rail, une infrastructure stratégique qui ouvre une nouvelle étape dans la mobilité ferroviaire du pays.

Samedi, 4 de juillet de 2026

 

Les Émirats arabes unis ont mis en service leur premier train national de passagers, Etihad Rail, dont les opérations ont commencé le 30 juin 2026. Ce projet marque une étape importante dans le développement du transport public du pays et avance vers un réseau ferroviaire capable de relier les sept émirats, avec une mobilité plus efficace, confortable et durable.


Salicru a participé à cette infrastructure en fournissant des ASI modulaires SLC ADAPT2 et des redresseurs DC POWER-L, des équipements destinés à garantir la continuité électrique et la disponibilité des systèmes critiques associés à la ligne. Dans les environnements ferroviaires, la protection de l’alimentation électrique est essentielle pour assurer le fonctionnement des systèmes de signalisation, de communication, de contrôle et de services auxiliaires, ainsi que pour réduire le risque d’interruptions opérationnelles.


La première ligne relie la gare de Mohamed bin Zayed City, à Abu Dhabi, à Al Hilal City, à Fujairah. Le trajet dure environ une heure et 45 minutes et compte actuellement trois circulations quotidiennes dans chaque sens, dans le cadre d’une première phase d’exploitation qui servira de base à l’extension progressive du service.


Le déploiement se poursuivra par phases, avec la mise en service prévue des gares de Dubai et d’Al Dhaid le 30 septembre, tandis que la gare de Sharjah est prévue pour le 30 mars 2027. Une fois le réseau achevé, Etihad Rail reliera les sept émirats, s’intégrera à d’autres systèmes de transport public et pourra transporter environ 36,5 millions de passagers par an.

 

Conception Web Barcelone: MontawebMONTAWEB.com
Bienvenue à Salicru. Sélectionnez le pays / la langue
Argentine   Español
Bolivie   Español
Brésil   Português
Canada   Français   English
Chili   Español
Colombie   Español
Costa Rica   Español
Cuba   Español
Équateur   Español
États Unis   English
Guatemala   Español
Îles Caraïbes   English
Le Salvador   Español
Mexique   Español
Nicaragua   Español
Panama   Español
Paraguay   Español
Pérou   Español
République Dominicaine   Español
Uruguay   Español
Venezuela   Español
extralarge
large
tablet
mobile
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour comprendre comment notre site Web est utilisé et pour pouvoir l’améliorer, adapter le contenu à vos goûts et personnaliser notre publicité, notre marketing et nos publications sur les réseaux sociaux. Vous pouvez tous les accepter, les refuser ou choisir vos paramètres en cliquant sur les boutons correspondants. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre Politique en matière de cookies.