Nouvelles
Salicru se prépare pour la prochaine édition du salon Genera 2024, qui se tiendra du 6 au 8 février à IFEMA MADRID. Dans un espace important au stand 10E28, avec plus de 50 mètres carrés, les gammes d’onduleurs photovoltaïques, de régulateurs de tension et son gestionnaire d’énergie seront exposés.
Pendant les trois jours de l’événement, une équipe de spécialistes de Salicru sera disponible à Genera 2024 pour fournir des informations détaillées et répondre aux questions des participants sur sa large gamme de produits.
Les EQUINOX2 S/SX et EQUINOX2 T sont une série de générateurs pour réseaux électriques dont les puissances vont de 2 kW à 10 kW en monophasé (S/SX) et de 4 kW à 100 kW en triphasé (T), ce qui les rend idéaux pour une grande variété de projets. Leur flexibilité est renforcée par une large plage de tension d’entrée, permettant l’utilisation de différents types et quantités de modules photovoltaïques.
Les EQUINOX2 HSX et EQUINOX2 HT sont des onduleurs hybrides, de 3 kW à 8 kW en monophasé (HSX) et de 4 kW à 12 kW en triphasé (HT), qui maximisent l’utilisation de l’énergie dans les systèmes d’autoconsommation et ont jusqu’à 6 modes de fonctionnement. Ils sont également compatibles avec le système de stockage EQUINOX2 BATT, ce qui permet une croissance évolutive.
Le SLC ENERGY MANAGER est un dispositif complet qui combine des fonctions de mesure, de contrôle, de prise de décision, de communication et de surveillance des données et qui est capable de gérer plusieurs onduleurs connectés en parallèle. De son côté, le VR EQX est un régulateur de tension qui représente la solution optimale pour éviter les arrêts des systèmes photovoltaïques connectés au réseau en s’adaptant rapidement aux fluctuations de tension. Les deux dispositifs sont compatibles avec tous les onduleurs agréés, qu’ils soient ou non de marque Salicru.
Genera 2024 consolide sa position de salon international axé sur l’énergie et l’environnement pour le secteur. Organisé par IFEMA MADRID et soutenu par l’Institut pour la diversification et l’économie d’énergie (IDAE), il connaît chaque année une croissance significative, et en 2024, il aura la participation de 500 entreprises et un nombre croissant de participants internationaux, 45 % cette année.















MONTAWEB.com