Nouvelles
Durant le dernier trimestre de l’année, Salicru participera à de nombreux salons et congrès, augmentant ainsi sa visibilité sur les marchés stratégiques et consolidant son rôle de référence dans le domaine des solutions d’électronique de puissance.
Au niveau international, l’entreprise participera au SIGESTIC (La Havane, du 15 au 19 septembre), consacré aux systèmes de gestion des TIC, au Global Rail (Abu Dhabi, du 30 septembre au 2 octobre), un rendez-vous majeur dédié à l’innovation dans les transports ferroviaires et les infrastructures, ainsi qu’au salon Egypt Energy International (Le Caire, du 14 au 16 octobre), un événement de référence pour le secteur de l’énergie en Afrique et au Moyen-Orient. Elle sera également présente au salon EnerH2O (Porto, 24 et 25 septembre), un événement dédié aux technologies de l’eau, de l’énergie et à l’innovation durable.
Sur le plan national, Salicru jouera aussi un rôle de premier plan au Genera-Matelec (Madrid, du 18 au 21 novembre), le salon de référence en Espagne consacré à l’énergie et aux solutions pour la transition énergétique, où elle présentera sa gamme de systèmes énergétiques intégrés, ainsi que ses solutions pour l’efficacité dans les environnements industriels et la protection électrique des services et des infrastructures critiques.
De plus, Salicru participera à de nombreux autres événements en Espagne, comme, entre autres, le WINDAY Infortisa (Valencia), l’Auna Partner Days (Cordoue), le MCR Global Experience (Madrid), l’Efintec (Barcelona), le Symposium Ingram Micro (Barcelone), le Talks Tech Gaming de Compuspain (Séville), le Meeting de Ticnova (Madrid) et le Congrès national d’ingénierie dans le secteur de la santé (Malaga).















MONTAWEB.com